À venir
C'est avec regret que nous avons appris le décès de M. Louis-Philippe Chabot survenu le 16 novembre 2011 à l’âge de 83 ans.

Il était l’époux de Huguette Houle - Chabot. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Antoine, Valérie et Stéphanie ainsi que ses sept petits-enfants : Terrie, Jamie, Forest, Evan, Alexi, Emmanuelle et Gaspar.

Il laisse également ses sœurs Evelyne, Gisèle (Louis Thibault), Monique (Robert Tanguay), Marie-Berthe (Roger Gamache) et Francine (Robert Bilodeau); ses frères : Robert et Bernard (Louisa Sébastiano) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s.

Louis-Philippe Chabot
1928 - 2011
M. Louis-Philippe Chabot était membre de la chorale Les Lucernairs depuis de nombreuses années. Un hommage lui fut rendu par Mme Geneviève Wilson, également choriste.
Cliquez ici pour lire l'éloge funéraire de Geneviève.
Ce mois-ci
Le mois prochain