En 1967, l'abbé Aurèle Ouimet succèda au curé Aurèle De Celles et apporta de nombreux changements autant au presbytère qu'à l'église. Le sanctuaire fut redécoré sous les mains expertes de M. Marcel Lefebvre, qui créa la statue du Christ Ressuscité, du maître autel et de tous les vases sacrés.
En février 1971, l'abbé Jacques Carrière lui succéda. De grands changements eurent lieu afin d'impliquer la communauté chrétiennes qui était dèjà fortement éveillé au dialogue depuis quelques années. Un comité de la Pastorale ainsi qu'un sous-comité de la liturgie fut crée et trouva rapidemen sa voie dans l'organisation vivante de la liturgie dominicale ainsi que dans les autres rencontres liturgiques, aidés en cela par une chorale dynamique (Les Lucernairs) qui oeuvrait déjà depuis les 5 dernières années. Un sous-comité de catéchèse et d'action sociale furent également créés.
stmedard061003.gif

stmedard061001.gif